PUBLICITÉ

01 juin 2022


La LNAH fait le Bilan 2021-2022






Les activités de la Ligue nord-américaine de hockey viennent de prendre fin avec la présentation de la finale de la coupe Vertdure. Ce fut une année difficile car le calendrier fut perturbé par la Covid avec un arrêt de plusieurs semaines. Les propriétaires des équipes de Jonquière, Laval, Sorel-Tracy, St-Georges, Rivière-du-Loup et de Thetford ont démontré, une fois de plus, leur attachement à cette ligue.
 
Dès la reprise des activités en février dernier, les joueurs se sont donné corps et âme pour reprendre leur forme et fournir de belles émotions aux partisans venus les encourager.
 
Les séries de fin de saison débutèrent le 25 mars pour se terminer le 14 mai. Nous avons eu droit à de belles séries axées sur la rapidité et de nombreuses mises en échec. Avec comme couronnement l’Assurancia de Thetford comme champions de la coupe Vertdure.
 
L’arrivée d’une nouvelle franchise pour 2022-2023 fut accueillie agréablement par tous les propriétaires et les supporteurs des diverses équipes. En effet, les Bâtisseurs de Montcalm qui évolueront à St-Roch de l’Achigan se joignent à notre Ligue dès cet automne.
 
Le 30 mai prochain, les propriétaires prendront connaissance des rapports des divers officiers de la Ligue pour ensuite légiférer sur l’adoption du personnel pour 2022-2023.
 
Par la suite, le repêchage d’expansion aura lieu au début juin afin de débuter la liste de protection des Bâtisseurs de Montcalm. Les 16, 17 et 18 juin, à l’Hôtel du Domaine à Thetford Mines, se tiendra l’Assemblée générale annuelle de même que le repêchage universel. C’est à ce moment que tous les règlements de la Ligue seront officialisés.
 
Merci à tous nos propriétaires, nos commanditaires, à tous nos supporteurs ainsi que tous les gens qui ont encouragé notre Ligue en regardant nos parties sur le web tv.
 
Nous vous disons, à la saison prochaine.
 
 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022