PUBLICITÉ

08 août 2022


L’électrisant Sherbatov s’alignera pour les Marquis!






(Jean-Michel Tremblay) - Les Marquis sont très fiers d’annoncer un ajout de taille à leur alignement en vue de la saison 22-23.  L’attaquant de 30 ans Eliezer Sherbatov (prononcer Éli Ézer) a pris la décision de s’aligner avec Jonquière. L’athlète né en Israël a parcouru le monde au cours des 10 dernières années pour jouer en France, Kazakhstan, Slovaquie, Lettonie, Pologne, Ukraine et au Québec là où il a fait son midget AAA et junior majeur.

Eliezer Sherbatov est un peu comme le bon vin, il s’améliore d’année en année. Lors de ces dernières campagnes, il n’a pas cessé de terminer la saison parmi les meilleurs pointeurs des circuits dans lequel il a évolué. Les spectateurs pourront s’attendre à voir un attaquant explosif et très rapide.

« Je suis tellement heureux de cette signature !», déclare Bob Desjardins, le DG des Marquis.  « Alexandre mon dépisteur m’as dit au repêchage : allez on repêche Sherbatov. Ça a été une décision que je ne regrette pas aujourd’hui. Quoi dire sur Eliezer?  D’abord la famille Sherbatov. C’est une famille d’athlètes et Eliezer a jusqu’ici une carrière internationale à travers le monde du hockey. Une histoire incroyable! Dès nos premières conversations, sa a cliqué tout de suite entre moi et Sherby. Je lui ai parlé de notre organisation et de la vision que l’on a. Il a tout de suite voulu embarquer. Les négociations ont super bien été et je suis très heureux d’avoir convaincu Eliezer. Il a très hâte de commencer et de faire de notre équipe une qui aspire aux grands honneurs. Avec sa vitesse incroyable, il va donner de maux de tête aux défenses adverses. Bienvenue à Jonquière ».

De son côté, Sherbatov commentait en disant « Je suis très heureux de me joindre à une organisation comme les Marquis. Après avoir été repêché par les Marquis, quand j’ai discuté avec Bob Desjardins, cela a été difficile pour moi de refuser. Bob m’a parlé avec tellement de respect. Il me parlait comme un joueur de hockey professionnel, ce que je suis. Pour moi tout est une question de respect. J’ai hâte de voir l’accueil que les partisans vont me réserver. Je suis un joueur avec beaucoup de vitesse. Si vous m’aviez dit que je jouerais dans la LNAH cette année, je n’étais probablement pas rendu là mais avec les circonstances et ma famille, je suis très excité à relever ce défi. La LNAH est une ligue avec d’excellents joueurs. De plus, dans les dernières années je suis sur une pente ascendante et je m’améliore chaque année.»

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022