PUBLICITÉ

23 December 2018


Les 3L trop forts face aux Marquis






Les 3L de Rivière-du-Loup accueillaient les Marquis samedi soir au Centre Premier Tech. Pour une seconde fois, la formation du Bas-Saint-Laurent a dominé Jonquière avec une victoire de 6-2.

C’était Raphael Girard qui s’occupait de garder le filet pour les Marquis. Il a effectué 29 arrêts sur les 35 tirs dirigés vers lui. Du côté des 3L, Guillaume Decelles a bien fait en accordant seulement deux buts sur 31 lancers.

Les deux équipes se sont échangé les devants en première période. La toute nouvelle acquisition des Marquis, Francis Verreault-Paul a marqué son premier but dans l’uniforme de Jonquière pour ouvrir le bal. Quelques secondes plus tard, Louick Marcotte a créé l’égalité 1-1. Avec deux buts la veille, Alexandre Picard en a ajouté un autre pour permettre aux siens de prendre une avance. Les 3L ont de nouveau répliqué rapidement puisque Maxime Villemaire a inscrit sa 14e réalisation de la campagne. Michael Rhéaume a fait plaisir aux 1455 spectateurs présents en faisant 3-2. Les favoris de la foule ont quitté la patinoire avec l’avantage.

La période médiane fut l’histoire des Louperivois. Pour débuter le second vingt, Louick Marcotte a déjoué Raphael Girard pour doubler leur avance. Les 3L ont continué leur domination avec un autre filet signé Jannick Asselin. Ce dernier a été l’instigateur du but de Jean-Philip Chabot à la fin de l’engagement pour faire 6-2. Jonquière a retraité au vestiaire en tirant de l’arrière par quatre buts.

La troisième a été très tranquille et aucun but n’a été marqué. C’est donc dire que les Marquis se sont inclinés trois fois en quatre rencontres face aux 3L. La formation jonquiéroise tentera de rebondir le 28 décembre pour y affronter les Éperviers de Sorel-Tracy au Colisée Cardin.

Toute l’organisation des Marquis tiens à souhaiter de très joyeuses fêtes à tous les partisans.

Source: Nicolas Jean

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022