PUBLICITÉ

20 février 2019


Marquis : Une série aller-retour face aux Pétroliers




Après avoir remporté leur première partie au Palais des sports depuis le 15 décembre dernier, les Marquis reprennent l’action avec une série aller-retour face aux Pétroliers du Nord.

Avec quatre parties à faire au calendrier et un classement des plus serrés il est primordial pour les Marquis d’engranger le maximum de points face aux Pétroliers qui occupent le dernier rang du classement. La troupe de Pierre Pelletier ne doit par contre pas être prise à la légère par les joueurs de Benoit Gratton. Malgré le dernier rang occupé au classement, les Pétroliers donnent du fil à retordre à toutes les équipes de la LNAH. Les Marquis sont la seule équipe qu’ils n’ont pas réussi à battre cette saison. En effet les Marquis ont remporté les quatre duels entre les deux formations jusqu’à maintenant. Du côté des effectifs, la défensive devrait pouvoir compter sur le retour de Mathieu Brisebois et de Ryan Sullivan. Danick Malouin demeure toujours un cas incertain. Du côté de l’offensive, le renfort viendra par le retour au jeu de Steven Oligny.

Étoiles de la semaine

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Francis Verreault-Paul. Dans la victoire face au Cool FM de St-Georges, l’attaquant de 31 ans a récolté deux buts et une mention d’aide. En plus de marquer sur le jeu de puissance, il a également marqué le but gagnant.

1000e match de la concession

La partie du 22 février marquera l’histoire puisque ce sera le 1000e match disputé depuis les débuts de la concession dans le semi-pro. Avant de devenir les Marquis de Jonquière, la concession a débuté ses activités sous le nom des Gladiateurs de St-Lin pour ensuite devenir les Chiefs de Ste-Thérèse, de Laval et de St-Jean. C’est en 2008 que la concession s’installe au Saguenay sous le nom du 98,3 FM avant de prendre définitivement le nom des Marquis l’année suivante en 2009. Depuis ses débuts, la concession totalise 524 victoires dont 259 depuis son arrivée à Jonquière. 6 championnats ont été remportés en 6 participations à la finale. 3 à Jonquière, 2 à Laval et 1 à St-Jean. Après Thetford et St-Georges, la ligue compte maintenant 3 concessions de 1000 matchs.

Le match de samedi à St-Jérôme sera diffusée sur les ondes de CKAJ 92,5 et sur LNAH.TV

La partie du vendredi 22 février sera la soirée des forces armées canadiennes qui seront sur place pour vous faire découvrir les différentes carrières au sein des forces.

Pour la partie de vendredi, la billetterie sera ouverte jeudi de 14h à 19h et vendredi dès 10h.



Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020