PUBLICITÉ

01 mars 2019


Le portrait des séries connu ce week-end

Photo : Steve Gauthier





Surfant sur une série de trois victoires, les Marquis devront fort probablement attendre la conclusion du match de samedi pour connaître leur place finale au classement général et du même coup, leur adversaire pour la première ronde des séries éliminatoires.
 
Avec le même nombre de points que les Éperviers et un de retard sur les 3L, tout est possible pour ce dernier week-end d’activités du circuit Laplante. Plusieurs scénarios sont donc envisageables pour les Marquis. L’objectif est évidemment de gagner les deux parties et de finir deuxième au classement général. Du côté des effectifs, Poirier et Joseph seront en uniforme vendredi puisque Verreault-Paul et Bolduc sont retenus par leur travail. Rappelons que Steven Oligny sera aussi absent puisqu’il a écopé d’une suspension vendredi dernier pour avoir accidentellement molesté un officiel. Bonne nouvelle pour les partisans puisque tout ce beau monde sera de retour samedi pour le dernier match à domicile de la saison régulière.

Jonathan Diaby

Suite aux malheureux évènements survenu à St-Jérôme le week-end dernier, la LNAH a décidé d’adopter des mesures pour éliminer complètement les gestes et propos racistes, sexistes ou homophobes de ses arénas. Plus de détails sont disponible sur le site internet de la LNAH. Jonathan Diaby et le commissaire Jean-François Laplante seront d’ailleurs sur le plateau de Tout le monde en parle pour discuter du sujet dimanche soir à compter de 20h.

Étoiles de la semaine

L’attaquant Alexandre Quesnel est la première étoile de la semaine. En plus de réussir un tour du chapeau samedi soir face aux Pétroliers du Nord, Quesnel a également ajouté cinq mentions d’aide à sa fiche personnelle. Marquant à deux reprises sur le jeu de puissance, il termine la semaine avec un différentiel de +4 et six lancers en direction des gardiens adverses.

Coéquipier de Quesnel, Jean-Sébastien occupe la deuxième marche du podium hebdomadaire. En deux rencontres, Bérubé a inscrit deux buts, dont une sur l’avantage numérique tout en amassant également trois mentions d’aide.  Il a également conservé un différentiel de +2 et mis les gardiens adverses à cinq reprises.
 
Le match de vendredi à Sorel-Tracy sera diffusé sur les ondes de CKAJ 92,5 et sur LNAH.TV


Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020