PUBLICITÉ

01 mars 2019


Défaite cruciale des Marquis






Les Éperviers de Sorel ont eu raison des Marquis par la marque de 2-0 au Colisée Cardin, vendredi soir. Cette défaite fait très mal pour Jonquière au classement puisque les Sorelois les devancent désormais au 3e rang.

Cédrick Desjardins était l’homme de confiance de Benoit Gratton pour la rencontre. Il a bien fait en cédant seulement une fois sur 28 lancers. Du côté de Sorel, Marc-Antoine Gélinas a été parfait avec 25 arrêts. Malgré les évènements de la semaine dernière à Saint-Jérôme, Jonathan Diaby était en uniforme pour la partie.

La première période a tourné rapidement à l’avantage des locaux. Kevin Gadoury a ouvert la marque quelques minutes après la mise au jeu officielle. Jonquière a eu énormément de difficulté à s’installer en territoire adverse. Les troupiers de Benoit Gratton n’ont pas eu beaucoup de chances de marquer. Les Éperviers ont dominé au chapitre des lancers 14-7 et ont retraité au vestiaire avec les devants.

Après un second vingt bien tranquille et où aucun but n’a été inscrit, le niveau de jeu a augmenté dans le troisième engagement. Les Marquis n’ont pas été en mesure de profiter de leurs nombreuses chances de marquer. Marc-Antoine Gélinas a fermé la porte à toutes les attaques dirigées vers son filet. C’est finalement David Rose qui a cloué le cercueil des Jonquiérois en fin de match en complétant dans un filet désert. Ce gain de Sorel face aux Marquis par la marque de 2-0 permet aux Éperviers de prendre le contrôle du 3e rang.

Les Marquis seront de retour à l’action ce samedi pour le dernier match à domicile de la saison au Palais des Sports de Jonquière. La troupe de Benoit Gratton y affrontera les 3L de Rivière-du-Loup dans ce match qui sera crucial pour l’état du classement.

Source: Nicolas Jean

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020