PUBLICITÉ

10 March 2019


L'Assurancia remporte le deuxième match et mène la série 2-0

Photo archive, La Gang des Multis





Au lendemain d'une première victoire dans la série contre les Pétroliers du Nord, l'Assurancia de Thetford se rendait à St-Jérôme pour la présentation du deuxième match. Après avoir remporter la première manche hier soir 6-2 devant ses partisans, les hommes de Bobby Baril ont réussi à remporter le deuxième match, cette fois=ci par la marque de 3-0. Un premier blanchissage en série pour Philippe Cadorette, mais son 6e depuis son entrée dans la ligue. Il s'est d'ailleurs mérité la première étoile du match.
 
La deuxième étoile du match a été décernée à Francis Beauvillier qui a marqué le premier but de Thetford en toute fin de deuxième période, alors que l'Assurancia évoluait en désavantage. Dave Labrecque avait préparé le jeu. Ce dernier a aussi obtenu une aide sur le deuxième but de Thetford survenu avec 90 secondes à faire au match, l'oeuvre de Pierre-Luc Sleigher, l'autre aide provenant de Francis Beauvillier. Finalement, dans un filet désert, Alexandre Tremblay, sur des passes de Félix Petit et Maxime Lecours, venait sceller l'issue du match.
 
Philippe Cadorette a reçu 17 tirs alors que son opposant, Maxime Clermont, cédait deux fois sur 20 lancers. L'Assurancia a profité, sans succès, de quatre jeux de puissance alors que les Pétroliers étaient blanchit 0 en 5 à ce chapitre, dont 4 fois en première.
 
Prochain match de cette série, ce vendredi 15 mars à 20h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford alors que Thetford tentera d'augmenter son avance à trois victoires.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022