PUBLICITÉ

22 mars 2019


La ville de Matane toujours intéressée par la LNAH

Crédit photo : Louis-Philippe Cusson - MRC de Matane





Le projet d’implantation d’une équipe de la Ligue nord-américaine de hockey à Matane est plus en vie que jamais. Nelson Gagnon, qui mène le dossier, a déjà réuni plus de 25 partenaires qui sont prêts à investir dans la venue d’une équipe au Colisée Béton Provincial.

Il souhaite maintenant obtenir la collaboration de la Ville de Matane, lui qui aimerait obtenir le droit d’exploiter les bandes de l’amphithéâtre pour afficher ses commanditaires. S’il obtient ce privilège, Nelson Gagnon va contacter les dirigeants de la ligue. Le commissaire Jean-François Laplante serait d’ailleurs bien au fait du désir de Matane d’obtenir une franchise.

« Si la Ville de Matane n’embarque pas, il n’y aura pas de hockey de la Ligue nord-américaine de hockey. Mais disons que la scène est bien montée et les acteurs prennent place tranquillement », de dire Nelson Gagnon, lors d’une entrevue téléphonique.

Nelson Gagnon a présentement le modèle d’affaires du Cool Fm de Saint-Georges entre les mains. Son groupe devrait d’ailleurs faire un voyage vers la Beauce en avril pour assister à un match des séries et pour rencontrer les propriétaires du Cool Fm. 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020