PUBLICITÉ

28 June 2019

COOL FM de St-Georges
Pierre-Olivier Morin s’envole vers l’Europe !

Crédit photo: Hugo Cotnoir





La saison morte est à peine commencée que le Cool FM doit dire au revoir à un gros morceau de leur attaque. Pierre-Olivier Morin prend le chemin du Danemark pour retourner à Aalborg, avec les Pirates.

Bien évidemment, l’organisation du Cool FM est déçue de perdre un joueur de la qualité de P-O Morin, par contre, elle comprend également la situation actuelle de l’attaquant. Celui qui vient d’avoir 28 ans a encore amplement le talent pour évoluer en Europe.

Du côté du principal intéressé, l’optimisme règne : « J’ai décidé de retourner en Europe, car je crois qu’il me reste de bonne années de hockey devant moi. Il se présentait de belles opportunités et j’avais vécu une très belle expérience à Aalborg où j’avais eu la chance de gagner le premier championnat de l’équipe en 37 ans. Pourquoi le Danemark ? J’ai adoré la ville où j’étais, les gens sont très accueillants et c’est certain que j’avais un petit penchant pour Aalborg comme je me suis fait plusieurs amis dans l’équipe il y a deux ans. C’est un style de jeu plus défensif, ce qui cadre bien avec le style que je préconise (two ways). »

Bien entendu, lorsqu’on lui parle de sa dernière saison avec le Cool FM, Morin, qui a produit 34 points en 34 matchs, se dit ravi de l’organisation et de la façon dont il a été traité : « Pour ce qui est de St-Georges, je l’ai répété à plusieurs reprises aux dirigeant, j’ai adoré mon expérience cette année avec le Cool FM. J’avais quelques retenues en début de saison, je ne savais pas trop à quoi m’attendre de la ligue, mais j’ai été agréablement surpris. L’équipe a tout fait pour que je puisse bien m’établir dans la ligue et dans l’environnement de l’équipe. Je leurs en suis très reconnaissant. Ça me fait quelque chose de quitter les gars, mais je serai de retour un jour comme j’ai aussi une carrière en enseignement au Québec. Je ne sais pas combien de temps je pars, j’y vais un an à la fois. Merci aussi à tous les partisans qui nous ont encouragés lors de la dernière saison. »

L’organisation souhaite à Pierre-Olivier beaucoup de succès pour son second passage en Europe et le remercie pour les précieux services qu’il a rendus au courant de la dernière saison. Lorsqu’il sera prêt, l’équipe sera heureuse de l’accueillir à bras ouverts. D’ici là, le Cool FM est présentement sur des dossiers importants avec des joueurs d’impacts qui viendraient donner beaucoup de punch à l’attaque beauceronne. À suivre …

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022