Le REEQ Isolation de Nicolet de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec (LHSAAAQ) a annoncé le retour du jeune défenseur Vincent Bujold pour la saison 2024-2025. Le directeur général de l’équipe, Karl Boucher, a confirmé la prolongation du contrat avec le joueur de 22 ans.
Bujold entamera ainsi sa deuxième saison avec l’équipe après avoir disputé 23 matchs lors de la saison 2023-2024. Au cours de cette saison, il a accumulé 9 passes décisives et purgé 48 minutes de pénalité. Originaire de Terrebonne, Bujold a également eu l’occasion de jouer un match avec l’Assurancia de Thetford Mines l’an dernier.
Dans un communiqué de l’équipe, Vincent Bujold a exprimé son enthousiasme : « Je suis très satisfait du groupe que nous aurons la saison prochaine ! Nous visons le sommet et je suis convaincu que nous avons les moyens d’y parvenir. Nous serons difficiles à affronter et notre équipe est vraiment complète. »
Karl Boucher a également souligné sa satisfaction quant au retour de Bujold : « Je suis ravi que Vincent revienne ! Il a été un pilier de notre défense grâce à son jeu physique. De plus, sa bonne humeur est contagieuse et inspire toute l’équipe dès son arrivée à l’aréna. »
Source: REEQ Isolations de Nicolet
Crédit photo: Sara Labrecque