Suite à la blessure de Jérémy Brooks lors du dernier match, le directeur général, Jean-Philippe Bernier, a profité de l’occasion pour obtenir Loïc Carrière de l’équipe Nicolet en échange de Yannick Martel.
Cette transaction leur a également permis de recruter le frère de Loïc, Marick Carrière, un jeune défenseur plein de promesses.
Voici un commentaire du nouveau venu Loïc Carrière :
« En toute transparence, ma décision de quitter Nicolet ne repose pas sur des considérations liées à mon temps de jeu, mais plutôt sur des préoccupations relatives à la gestion d’équipe. J’ai consacré beaucoup d’efforts à cette équipe par le passé, et c’est avec une certaine émotion que je prends la route vers Saint-Romuald pour terminer la saison. L’opportunité de jouer aux côtés de mon frère, âgé de 20 ans, dans la concession de Saint-Romuald, est une belle perspective pour moi. Nous sommes impatients de disputer notre premier match sous nos nouvelles couleurs et d’accueillir nos nouveaux supporters. »
En plus, le directeur général a conclu des accords avec les attaquants Kassim Therrien et Marc-Antoine Turcotte. De plus, Marc-Antoine Labonté de La Tuque a été acquis en échange du choix de 5e tour de 2024.
Voici un commentaire du directeur général :
« Je suis allé chercher de la profondeur à l’attaque ainsi que deux défenseurs. Je suis satisfait de notre formation pour terminer la saison. L’ambiance est bonne dans la chambre et tout le monde regarde en avant pour avoir une bonne fin de saison. Avec notre grosse victoire de la semaine passée contre Plessisville et nos sept parties à jouer, on ne sait jamais ce qui peut arriver d’ici la fin de la saison. »
Crédit photo: Sarah Labrecque
Source: Poulin Développements de Saint-Romuald