(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mercredi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
La première étoile de la semaine est décernée à Samuel Blanchet des 3L de Rivière-du-Loup. En deux parties le week-end dernier, Blanchet a inscrit quatre buts, dont un tour du chapeau, en plus d’amasser une mention d’aide. Marquant à deux reprises sur le jeu de puissance, il a inscrit un but gagnant de même que celui qui a permis aux siens de se diriger en prolongation face aux Pétroliers du Nord.
André Bouvet-Morissette des Éperviers de Sorel-Tracy occupe la deuxième marche du podium hebdomadaire avec une récolte de deux buts et deux mentions d’aides dans la victoire des siens face aux Bâtisseurs de Montcalm. Il a terminé la partie avec un différentiel de +3.
La sélection de la 22e semaine d’activités est complétée par Tristan Côté-Cazenave des 3L de Rivière-du-Loup. Après avoir donné deux buts face aux Bâtisseurs de Montcalm, le gardien de but de 23 ans a fermé la porte et ainsi enregistré son sixième gain de la saison.
Les performances de Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy, de Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup et d’Anthony Verret du Cool FM de St-Georges-de-Beauce ont également été considérées.