Désireux d’avoir des hommes forts dans leur alignement à chaque partie, les Pétroliers du Nord ont mis sous contrat le vétéran Sean McMorrow. Celui que l’on surnomme le Sheriff a œuvré pendant 6 saisons dans la LNAH sous les couleurs du Top Design de Saint-Hyacinthe et des Marquis de Jonquière amassant 1675 minutes de pénalité. Dans la AHL, il a passé 1161 minutes au cachot portant les couleurs des Americans de Rochester, le club école des Sabres de Buffalo.
Lucien Paquette était fier de cette acquisition. « Sean n’a pas besoin de présentation dans cette ligue. Tout le monde le connaît. Il va venir disputer quelques parties pendant la saison. Il ne sera pas avec nous à temps plein, mais comme nous voulons toujours avoir deux hommes forts dans la formation, son ajout nous rend très fiers. Sean veut venir jouer et il va être prêt à faire le travail lorsqu’il va enfiler le chandail des Pétroliers », déclarait-il.
« Je suis très, très, très excité à l’idée de jouer à Laval. Depuis que je suis dans la LNAH, Laval a toujours été le top team (sic) pour moi, car c’est l’édifice le plus inhospitalier de la ligue. Je suis en processus de remise en forme et j’ai très hâte aux fins de semaines où je serai en uniforme pour les Pétroliers du Nord. Je vous un très grand respect à JF « the Beast » Lafrance et Donnie Augustine, deux gars avec qui je suis en contact et j’ai bien hâte de renouer avec eux. J’ai encore plus hâte d’être du bon côté de la patinoire et d’avoir les partisans passionnés au max de Laval derrière moi pour une fois…enfin », nous confiait le Sheriff lors d’une entrevue téléphonique aujourd’hui.
Voilà donc qui promet!
Les Pétroliers du Nord entameront la saison régulière sur la route ce vendredi à Thetford-Mines et inaugureront leur calendrier local le vendredi 14 octobre alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs.