Les organisations du Poulin Développements de Saint-Romuald et du Climatisation de Trois-Rivières ont transigé. Le défenseur natif de la Mauricie, Jacob Rabouin ainsi que le prolifique attaquant Carl Lauzon prennent le chemin de Trois-Rivières. En retour, le Poulin Développements a acquis les droits de l’attaquant Félix Meunier et des compensations futures.
« Rabouin est présentement sur la liste des blessé, mais il amènera un aspect physique à la brigade défensive trifluvienne. Mesurant 6 pieds et 2 pouces et faisant osciller la balance à 200 livres, il possède 91 parties d’expérience dans la LHJMQ toutes disputées avec le Phoenix de Sherbrooke », dit-on chez le Climatisation de Trois-Rivières.
Lauzon disputera quelques matchs avec l’équipe avant la période des fêtes, a expliqué l’équipe du directeur général Gaby Roch. Lauzon évolue présentement avec les Mustangs de Contrecoeur dans la LHSE.
Du côté de St-Romuald, Meunier a cumulé 33 points en 30 parties dans la LHSAAAQ. S’il parvient à signer avec l’équipe, il sera un bon atout offensif.
Crédit photo: Sara Labrecque