Trois signatures de plus chez les Éperviers de Sorel-Tracy

À quelques heures du début du camp d’entraînement chez les Éperviers de Sorel-Tracy, le directeur général Christian Deschênes a confirmé le retour des frères Danick et Jérémie Malouin, en plus de l’arrivée du nouvel attaquant, Keven Auger.

Les deux frères Malouin ont exprimé que c’était une décision facile à prendre dans les circonstances.

« Avec l’arrivée des Desrosiers, de Danis-Pépin et de nouveaux talents, les perspectives sont encore meilleures. L’an dernier, nous avons été éliminés par les champions de la coupe lors de matchs très serrés. Avec les nouveaux joueurs, nous aurons une équipe déterminée à remporter la coupe », a révélé Jérémie Malouin.

Christian Deschênes était content du retour des deux frères. Dans le communiqué de l’équipe, il a vanté le tir frappé de Danick Malouin. Il a aussi révélé que selon lui Jérémie était l’un des meilleurs centres défensifs de la ligue.

En 31 matchs en 2022-2023, Auger a marqué par sa fougue et sa combativité. C’est l’une des raisons pour lesquelles Christian Deschênes tenait à l’acquérir. « L’acquisition de Kevin Auger était un risque qui en valait la peine. J’ai profité du fait qu’il semblait avoir des différends avec quelqu’un pour obtenir ses droits, mais une chose est sûre, il a perturbé beaucoup de monde dans la ligue l’an dernier par sa fougue et son intensité. Il patine bien, frappe fort et n’hésite pas à jeter les gants à l’occasion, en plus de pouvoir apporter offensivement. Je pense qu’en ayant un rôle bien défini, il répondra aux attentes », concluait le directeur-gérant des Éperviers dans le communiqué.

Source: Kevin Lusignan

Crédit photo: Steve Gauthier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.