Windsor, le 16 novembre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor se prépare à disputer deux rencontres sur la route en deux soirs.
Tout comme l’an dernier, les protégés de l’entraîneur Sébastien Letarte se rendront dans les deux municipalités les plus à l’est de la Ligue régionale de hockey pour ces affrontements.
Vendredi, à 20h30, les Windsorois livreront bataille au DLC à La Guadeloupe.
Cette formation est au milieu du classement de la LRH avec cinq victoires en neuf parties pour un total de dix points contre douze pour le Desjardins – Wild en huit matchs.
Le lendemain, la formation windsoroise visitera le Sauro à Lac-Mégantic dès 20 heures.
Les Méganticois ont trois victoires en huit matchs depuis le début de la saison pour un total de sept points.
Lors du premier affrontement entre ces deux formations, cette saison, le Desjardins – Wild avait eu le meilleur au compte de 7-5 le 7 octobre.
Ces deux rencontres sur la route seront un beau défi pour le Desjardins – Wild et il sera intéressant de voir comment l’équipe va performer, vendredi et samedi.
Et, bien entendu, l’équipe voudra demeurer dans le peloton de tête du classement de la LRH ou même améliorer sa position au classement.
Le Desjardins – Wild reviendra devant ses partisans le vendredi 25 novembre, dès 20h30, alors que les champions en titre, les Cougars de Warwick, seront les visiteurs dans le cadre de la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre.