(Tommy Lavallée) – Les Éperviers joueront un dernier match de saison régulière devant leurs partisans ce vendredi à 20h00 alors que les Bâtisseurs de Montcalm seront en ville. Ce sera un 6e match entre les 2 formations cette saison et après avoir vu les Bâtisseurs remporter la victoire dans les 3 premiers matchs, les Éperviers ont remporté 2 victoires dans les dernières semaines face à l’équipe d’expansion.
L’équipe de Christian Deschênes n’a pas connu le weekend espéré la semaine dernière et les Sorelois voudront retrouver rapidement le sentier de la victoire. Les Éperviers sont présentement au 5e rang du classement général et des victoires dans les 3 derniers matchs de la saison leur permettraient de bien se positionner pour la première ronde des séries éliminatoires. Le classement est tellement serré que les affrontements de la première ronde ne pourraient être connus qu’à la dernière journée de la saison.
Au niveau individuel, Gabriel Bilodeau et André Bouvet-Morrissette se partagent la tête des marqueurs chez les Sorelois alors qu’Olivier Hinse les suit de près. D’ailleurs, ces 3 joueurs font partie du top 10 des marqueurs faisant des Éperviers la seule équipe du circuit à avoir 3 représentants parmi le top 10.
Marc-André Tourigny est le meilleur marqueur des Bâtisseurs depuis le début de la saison avec 42 points. Le gardien Étienne Marcoux a été la vedette depuis le début de la saison alors qu’il a récolté 2 victoires et a perdu en prolongation à 1 reprise en 3 départs contre Sorel-Tracy. Les Éperviers ont eu une moyenne de 50 tirs au but lors de ces matchs.
Pour ce dernier match de la saison à domicile, les joueurs des Éperviers espèrent une bonne foule. La foule soreloise est en mesure d’être intimidante lorsqu’elle est nombreuse et bruyante. Avec l’importance des 2 points, les Sorelois auront besoin de leur 7e joueur. On vous attends en grand nombre pour ce match vendredi dès 20:00.