L’organisation des Éperviers a invité les partisans à se joindre à eux lors du match des anciens qui se déroulera mercredi soir au Colisée Cardin. Pour cette occasion spéciale, l’équipe actuelle des Éperviers s’apprête à relever le défi contre d’éminents anciens joueurs ayant porté fièrement les couleurs de l’équipe au cours des dernières années.
Les légendaires Gregory Dupré, Étienne Brodeur et Marc-André Huot composeront un trio dynamique. Un autre ensemble impressionnant sera formé par David Rose, Charles-Alexandre Drolet et Maxime Charron, tandis que le dernier trio comprendra Éric Doucet, Dominic Chiasson et Christian Deschênes.
En ce qui concerne la défense, les habiles Sorelois Adam Bourque et Sébastien Rioux uniront leurs forces pour contrer l’opposition. La paire solide constituée de Louis Mandeville et Samuel Carrier ainsi que le duo harmonieux de Mathieu Dumas et Daniel Archambault compléteront le dispositif défensif. À noter, un invité spécial, alors que François Beauchemin, ancien champion de la Coupe Stanley avec les Ducks d’Anaheim, sera présent à la ligne bleue dans l’uniforme sorelois.
L’événement est prévu à l’heure traditionnelle de l’entraînement hebdomadaire, soit mercredi soir à 20h, promettant aux supporters une soirée mémorable empreinte d’action et de nostalgie sur la glace du Colisée Cardin.
Crédit photo: Steve Gauthier