(Kévin Beaulé, Ciel Fm) – Les 3L de Rivière-du-Loup ont de nouveau offert une piètre performance devant leurs partisans, s’inclinant par la marque de 6 à 2 aux dépens des Pétroliers du Nord de Laval samedi soir devant moins de 1 000 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.
Pour une deuxième fois en autant de matchs cette saison, les joueurs des 3L n’ont pas gâté leurs partisans. Plus souvent qu’autrement, les locaux ont été embouteillés dans leur propre territoire par une équipe de Laval plus affamée. Éric Haley peinait à expliquer la contre-performance des siens après la rencontre.
Nathan Ouellet a été l’un des rares joueurs des 3L à offrir un effort constant tout au long du match. Le natif de Rivière-du-Loup est toutefois conscient qu’il devra en donner plus à l’avenir, tout comme l’ensemble de ses coéquipiers. Maxime St-Cyr, avec son cinquième de la saison, et William Cyr, avec son premier en carrière, ont été les seuls buteurs chez les 3L. Le petit défenseur gagne tranquillement la confiance des entraîneurs grâce à son flair offensif.
Par ailleurs, les partisans présents au match ont pu renouer avec leur ancien capitaine, soit Jean-Philip Chabot. Il a été accueilli chaleureusement par ses anciens supporteurs avant la mise au jeu initiale.
Les 3L disputeront leur prochain match samedi prochain à Jonquière. Leur prochaine partie au Centre Premier Tech aura lieu le 11 novembre contre les Bâtisseurs de Montcalm.