(Kevin Lusignan) – C’est à compter de jeudi soir, que s’amorcera une série aller-retour entre le Cool FM et les Éperviers. Les deux formations se sont affrontées à plusieurs reprises en séries éliminatoires lors des dernières années. La série de deux matchs ce week-end viendra à nouveau amplifier la rivalité entre les deux formations.
Chez les Éperviers, le trio d’Olivier Hinse, André Bouvet-Morrissette et Gabryel Paquin-Boudreau a connu sa part de succès dans les dernières années face au Cool FM. En trois rencontres cette saison, la GOAL Line cumule 14 points face à la troupe beauceronne. Gabriel Bilodeau voudra assurément continuer sa séquence de points par match. L’arrière des Éperviers en est déjà à 10 matchs consécutifs avec au moins un point.
L’équipe soreloise devra continuer d’avoir à l’œil, les trois meilleurs pointeurs des Beaucerons, soit Keven Cloutier, Yanick Tifu et Maxime Lacroix. Lors des trois matchs disputés entre les deux formations ceux-ci ont cumulé seulement six points.
Il s’agira d’un quatrième match entre les deux formations. Lors du seul match jouer en Beauce, les Éperviers s’étaient inclinés par la marque de 4-3. L’équipe soreloise a remporté les deux matchs disputés à Sorel-Tracy face au Cool FM. Ce sera sans aucun doute deux rencontres très importantes pour les Éperviers. L’écart de trois points au classement rendra encore plus importants les deux points des victoires.
La rencontre de jeudi soir prendra son envol sur le coup de 20h sur le tv.lnah et également sur les ondes de CJSO en compagnie de l’auteur de ces lignes L’avant-match débutera à 19h45.