Vague de signatures chez les Cuisines Action de Farnham

La direction de l’équipe du Cuisines Action de Farnham de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) a annoncé le retour de son capitaine Nicolas Marcoux, en plus de Tommy Lapierre et Samuel Deslandes en vue de la saison 2023-2024.

Crédit photo: Cuisines Action de Farnham

Capitaine depuis quelques années avec Farnham, Nicolas Marcoux demeure un atout important au sein de l’attaque des Cuisines Action. « Nicolas est heureux au sein du groupe et selon ses dires, la coupe se rapproche de Farnham », a révélé celui-ci dans le communiqué de l’équipe.

La saison passée, le principal intéressé a amassé 20 points, dont 12 buts, en 17 parties. Il joue avec Farnham depuis 2015.

Pour sa part, Tommy Lapierre s’est démarqué lors des dernières séries éliminatoires en terminant au premier rang des marqueurs avec un total de 30 points dont 18 buts, devançant ainsi son plus proche poursuivant par six points.

Lapierre s’est joint au Cuisines Action la saison dernière. Dès son arrivée, il s’est bien intégré au groupe démontrant tout son talent. En plus d’être un prolifique marqueur, Tommy est un leader dans la chambre comme sur la glace.

« Je suis très heureux que Tommy revienne avec l’équipe. De plus, Tommy est un excellent technicien, ce qui augmente augmente la confiance des gars sur la glace. » a révélé Vincent Leduc dans le communiqué de l’équipe.

Lors de ses années juniors, Tommy a su faire sa marque obtenant pas moins de 200 points, dont 73 buts en seulement 107 parties.

Avant de se joindre au Cuisines Action, Tommy a évolué trois saisons au sein de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), amassant 75 points dont 44 buts en 60 parties de saison régulière et séries éliminatoires.

L’attaquant Samuel Deslandes sera aussi de retour pour la saison 2023-2024.

Excellent joueur sur 200 pieds, Samuel Deslandes est un attaquant très aimé des partisans, à cause de son implication au jeu. Travaillant acharné, Sam est aussi utilisé en désavantage numérique, où il amasse sa part de points.

« Je ne me suis pas trompé quand je lui ai demandé de joindre l’équipe la saison dernière, je savais que Sam serait l’étincelle du groupe. » Confiait le directeur général Vincent Leduc.

L’an passé, Deslandes a amassé 15 buts et 15 aides en 18 parties.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.