Victoire des 3L : 3 buts de St-Cyr, 3 buts en désavantage numérique et toujours l’espoir de terminer au 6e rang


(Kévin Beaulé) – Les 3L de Rivière-du-Loup ont toujours l’espoir de terminer en 6e position au classement général avec un match à disputer d’ici la fin de la saison.

Les Louperivois ont signé un gain de 6 à 4 dimanche après-midi aux dépens du Cool Fm de Saint-Georges au Centre Premier Tech. Les Louperivois ont d’ailleurs inscrit trois buts en désavantage numérique lors de la rencontre. Maxime St-Cyr, avec un tour du chapeau, Simon Chevrier, Mathieu Guertin et Vincent Ouellet-Beaudry ont marqué dans la victoire.

Les partisans ont également fait connaissance avec l’attaquant Vincent Deslauriers (1 passe), le défenseur Olivier Desjardins (1 passe) et le gardien Étienne Montpetit. Les trois ont prouvé qu’ils ont le potentiel d’évoluer dans la ligue. Montpetit a notamment bloqué 29 des 33 tirs reçus pour récolter la victoire.

Les commentaires d’Étienne Montpetit

Avec une victoire vendredi prochain contre les Éperviers de Sorel-Tracy, jumelée à une défaite des Bâtisseurs de Montcalm, les 3L termineraient la saison au 6e rang du classement général. À noter que Janick Asselin, qui a récolté deux mentions d’assistance dimanche lors de son retour au jeu, a quitté la rencontre par mesure préventive en troisième période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.