Moins de 24h après une défaite en prolongation à domicile, l’Assurancia prenait la direction de St-Roch-de-l ‘Achigan pour y affronter les Bâtisseurs. Cette fois-ci, c’est au tour de Thetford de l’emporter en prolongation pour amasser trois points sur une possibilité de quatre cette fin de semaine.
Un seul but en première période, les Bâtisseurs prennent l’avance 1-0 grâce à Raphaël Bussières, en avantage numérique, à 5m23s. Son coéquipier, François Ouimet, double ensuite l’avance des locaux à 14m06s du deuxième vingt.
Mais, 33 secondes plus tard, Francis Beauvillier (Ratelle, Lessard) inscrit son troisième de la saison, c’est maintenant 2-1. Trois minutes plus tard, Joey Ratelle marque son dixième de la saison sur une aide de Labrecque, c’est maintenant l’égalité 2-2 après 40 minutes.
Aucun but lors de la troisième période. Le match se dirige en prolongation et c’est Dave Labrecque qui tranche le débat, sans aide, après 1m23s de jeu son sixième de la campagne. L’Assurancia qui remporte le match par la marque de 3-2.
Avantages numériques : MON > 1 en 7 / TM > 0 en 4
Les trois étoiles du match :
1. Dave Labrecque TM (1B, 1P)
2. Philippe Cadorette TM (29 arrêts)
3. Guillaume Decelles MON (39 arrêts)
Prochain match : Jeudi 24 novembre à 20h à Sorel-Tracy.