Waterloo et Cowansville ont transigé dans la Ligue de hockey senior élite (LHSE). Les Maroons de Waterloo envoient Nathaniel Shaw et Alec Taillon ainsi que des considérations futures à Cowansville en retour de Steve Lebel et Justin Charbonneau.
Steve Lebel, bien connu dans la région, revient chez les Maroons. Lors de sa dernière campagne dans la LHSE, Steve a récolté 10 points en 18 rencontres. Quant à Justin Charbonneau, le franc-tireur natif de Bromont entame sa 4e saison au sein de la LHSE. Ayant comptabilisé plus de 63 points en seulement 42 rencontres dans la LHSE.
« J’aimerais remercier les joueurs qui ont fait partie de l’équipe; vous ferez toujours partie de la famille. Sur ce, je suis content de vous annoncer l’acquisition de jeunes joueurs talentueux qui s’intègrent parfaitement dans la mentalité que nous voulons amener à Cowansville. Ils seront des pièces importantes pour l’équipe. J’ai hâte », a exprimé Samuel Tetreault, directeur général des Coureurs des Bois de Cowansville.
Dernièrement, les Coureurs des Bois ont également transigé avec le CréditOui de Mercier.