Weekend parfait pour le Desjardins-Wild


Windsor, le 16 octobre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor a signé un deuxième gain ce weekend en doublant le Courteau à Trois-Rivières au compte de 6-3, samedi soir.

Les Windsorois ont pris une avance de 2-0 au cours des deux premières périodes avec les buts de Samuel Grégoire (4ème) et Charles Marcoux (2ème).

Après la réplique d’Emmanuel Côté (1er) en début de troisième période, Zachary Cadorette a poursuivi son appui offensif avec son quatrième et son cinquième but de la saison… et de la fin de semaine!

Zacharie Maheu (2ème et 3ème) a redonné espoir aux locaux en réduisant l’écart à un seul but, mais Piaget Ntakarutimana (2ème) et Mykaël Létourneau (3ème) ont envoyé des rondelles dans un filet désert pour confirmer ce gain de la troupe de Sébastien Letarte.

Sean Kelly a été brillant devant la cage des vainqueurs en faisant face à 49 lancers contre 51 pour Benjamin Lajoie.

Le Desjardins – Wild domine le classement de la Ligue régionale de hockey avec quatre victoires en autant de matchs pour huit points. Les formations de Coaticook et de Daveluyville suivent avec six points.

Le prochain match de la formation windosoroise aura lieu ce vendredi à 20h30 alors que nous serons les visiteurs contre les Cougars à Warwick.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.