Plessisville, le 30 octobre 2022. – Le Métal Pless de Plessisville a connu un excellent weekend avec une deuxième victoire en autant de jours.
Après une victoire par jeu blanc contre La Chambre HC de Terrebonne, vendredi soir, la troupe de Simon Turcot a défait les Bisons à Granby au compte de 5-1, samedi soir, au grand désarroi des 725 partisans présents au Centre sportif Léonard-Grondin.
Ces derniers ont eu leur seul moment pour se réjouir en première moitié de l’engagement initial quand David Poulin a marqué son deuxième but de la saison.
Louis-Philip Fortin a nivelé le pointage avec son deuxième but de la saison, à 12 :15, pendant un désavantage numérique. C’était l’égalité 1-1 après 20 minutes de jeu.
Ce même Louis-Philip Fortin (3ème) a inscrit le but gagnant, et deuxième but du match, à 3 :12 en deuxième période.
Les joueurs du Métal Pless ont mis le match hors de portée en troisième période sur les buts de Joakim Arsenault (1er), Sammy Carbonneau (1er) et Clovis Chouinard (1er). Le but de ce dernier a été inscrit dans un filet désert avec six secondes à faire au match.
Steven Veilleux a connu un autre fort match devant la cage des Plessisvillois ayant fait face à 36 lancers contre 41 pour Sean Julien.
La fiche du Métal Pless est maintenant de trois victoires et deux revers pour six points ce qui est bon pour le deuxième rang du classement avec les formations de Trois-Rivières et Nicolet.
D’ailleurs, le Métal Pless visitera le REEQ Isolation à Nicolet ce vendredi dès 20h30. Nous vous invitons à venir nous encourager sur la route.